• Si vous souhaitez faire des économies sur votre facture de chauffage tout en conservant un système efficace, le choix de la chaudière à condensation est particulièrement judicieux.

    L'absence de déperdition de chaleur est l'un des principaux atouts de la chaudière à condensation mais ce n'est pas le seul : cette dernière permet également de diminuer les émissions de gaz à effet de serre, et pour ce motif, vous permet de bénéficier d'aides fiscales. 

    Bref, si vous souhaitez en savoir davantage sur cette solution qui est à la fois propre et économique, je vous invite à cliquer sur le lien qui se situe dans cet article. En vous rendant sur la page de destination, vous découvrirez des conseils précieux. 


  •  

    Je ne sais pas si vous le savez (trop de personnes l'ignorent), mais le lavage à 30 degrés est idéal pour votre portefeuille, ainsi que pour prolonger la durée de vie de vos habits.

    Le lavage à basse température a de très nombreux avantages, ceux cités précédemment, mais également la réduction des émissions de CO2. Un geste fondamental lorsque l'on veut participer à sa manière, et de manière très simple, à la sauvegarde de l'environnement.

    De nos jours, les fabricants de lessive poussent leurs tests pour que nous garantir des produits impeccables à toutes les températures, il serait dommage de ne pas en profiter pour adopter les bons réflexes.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique